ISF nouvelle imposition !
Comme la grogne monte chez certains participants à la finale des jeunes pointers et que, par ailleurs, le budget final reste d’années en années déficitaire, nous avons convoqué les membres du Conseil d’Administration de l’Escalayole à une réunion extraordinaire de crise, afin de trouver une solution à cet épineux problème.
Nous avons après concertation avec les partenaires sociaux, décidé de satisfaire les uns et les autres en créant un nouvel impôt que nous allons appeler ISF (Impôt Solidarité Finale). En effet, nous souhaitons proposer au président du PCF de taxer les concurrents accédant au podium de la finale.
Estimant que le fait de figurer au palmarès de la finale des jeunes pointers donne incontestablement un plus au pointers mâles et femelles qui finissent sur le podium, nous proposons:
que les propriétaires des trois premiers mâles reversent gracieusement au PCF le montant de la première saillie de leur étalon.
Pour les trois premières femelles :
que le prix d’un chiot de leur première portée soit gracieusement reversé au PCF.
Ainsi par cet effort pour notre race on peut affirmer sans se tromper qu’à partir de 2014 aucun engagement « aucun » ne sera payant pour tous les participants à la finale !
Qu’est ce qu’on dit ? Merci qui ?
Merci l’escalayole !!!