de l'Escalayole

de l'Escalayole Pointer

Pointer

Le tigre et l'âne ...billet d'humeur!

Actualité publiée le 07/06/2012

de l'Escalayole -  Le tigre et l'âne ...billet d'humeur!

Je lis sur un site d’élevage de Pointers de ma région (13) sur chiens-de-France qu’un éleveur, membre du PCF dit ne pas vouloir aller au TAN Provence, (actu de son site mai 2012)

ce qui est son droit.


Mais voila ce qui me gène cher Monsieur, c’est que vous avancez pour étayer votre choix le fait que la personne qui nous reçois et a priori un psychopathe CANIN qui tue les chiens a coups de manche de pioche »! (Actu de votre site nov 2009)


Ce n’est pas la première fois que vous écrivez de tel propos et cela m’inquiète en effet pourquoi si vous avez des infos de cette nature sur une personne aussi peu recommandable qui devrait dormir en prison depuis 2009, vous ne donnez jamais son nom et encore moins son adresse ?cela permettrais a bon nombre de ceux qui vous lisent de ne plus trembler quand le besoin de faire une nouvelle acquisition, de garder ou de dresser son chien ce fait sentir ,de choisir sans savoir le « chenil de la mort « comme vous l’appelez (Actu de votre site Novembre 2009)



Mettez vous a la place de quelqu’un de votre région qui le moment venu décide d’aller en direction des Alpilles en ce disant que c’est peu être dans cette zone maudite que ce trouve le Rudolf Hess provençal !!!


Un frisson d’angoisse m’a parcouru et j’ai aussitôt tracé un cercle de 30 Km autour de cette ville et je me suis aperçu que bon nombre d’amis ou de connaissances pouvaientt être le » bourreau »


Ne serais ce pas MAX CARLI a Mouries?


Est- ce didier KADOUR a Lamanon ?


Ou peut être Vincent GARCIA ? LOMBARD,


le jeune RIGUETTI,BUDIN,PERROT ou jean Marie GRENIER ?le clos des MIGNONNIERES à GRANS ?ou THIBAUD de SALVE? Mon copain KARYDES à LAMBESC ? Et j’en oubli


Ou peut être même frederic ROLLANDO du chenil de la berruguette a st chamas ?


Mais c'est bien sûr! Cela doit être lui « le malade mental » c’est lui qui organise le TAN ou vous ne voulez surtout pas mettre les pieds !


Je pense qu’avant d être accusé de non assistance a chien en danger, vous devriez cher monsieur cracher une fois pour toute votre venin et nommer « enfin » celui que vous désignez comme « le tueur au manche de pioche


Quand on possède une »information capitale » pour le bien être de nos compagnons il ne faut pas avoir peur d’en parler ce qui auras pour bienfait de laver de tout soupçon nauséabond la renommée de toute les personnes professionnelles ou amateurs de cette région qui s’investisse dans la passion qu'ils ont pour le chien de chasse et qui difficilement tente de la transmettre !...cette passion malheureusement gâchée au fil des jours par le comportement, le désir malsain de certains.


plus grave encore d’après vos dires, cette personne serait « couverte » par la puissante fédération des chasseurs des bouches du Rhône ? Si c’est le cas ? C’est très grave !


    


comme dirait mon ami Corse:


Il y a courage et courage, celui du tigre et celui de l’âne.


Aussi je vous engage monsieur à parler maintenant ou vous taire à jamais !


Merci


richard Colinet 


 



retour