sieff
Monsieur Colinet, je venais sur votre site pour rigoler un bon coup, et lorsque j'ai lu le titre... j'ai tout de suite compris.
J'avais remarqué ce chien magnifique, en "surfant" sur internet, au hasard de sites d'éleveurs, lors de mes longues soirées doubistes,et,n'y connaissant absolument rien au standard, et pas plus aujourd'hui, sieff tapait a l'oeil!
Au premier coup d'oeil!
je ne vai pas vous souhaiter de condoléances, je ne sais pas si çà se fait "pour un chien", mais j'imagine tout a fait la nostalgie que vous avez en ce moment, car avec le départ de sieff,votre compagnon, c'est, en plus, une page de votre vie qui se tourne.
et quelle page apparement!!
Je fais partie de ces amateurs qui rêvent plus loin et de loin, et qui pour le moment,ne connait que le pointer ... que virtuellement.
j'en possède deux, et je vous envie de vivre ce que vous vivez quotidiennement avec vos chiens, dont sieff, et vous remercie de me le faire partager ... via votre site!
votre derniere rubrique "pour l'exemple" me relance "un peu" dans mes envies, alors bien erodées, par certaines personnes du milieu canin...
Alors ce soir je me dis:"ben oui!! pourquoi pas!"
bonne continuation, et vivement le prochain Sieff!
lionel.simonin