Sieff et ses pitchoun(es)
Merci pour ton message Richard et puis comme tu as commencé le premier ça me fait plaisir de t'écrire ici ce que je pense depuis longtemps que je viens ici.
Tous les soirs, je vais faire mon petit tour sur le site de l'Escalayole et pourtant depuis bien longtemps j'ai cessé d'aller frénétiquement sur internet. Plus le temps et plus l'envie surtout. J'ai quelques liens comme ça privilégiés sur lesquels je vais pour me faire plaisir, pour lire de jolies choses, voir de belles photos...pour rire.
J'aime ici l'esprit qui pétille, le décalage, l'humour, l'émotion qui pointe parfois, le ton léger, la franchise, pas de prise de tête, pas de prise au sérieux. Comme ça fait du bien...
Et puis pour finir une chose me touche ici qui transpire de partout c'est l'amour pour ton chien de coeur, Richard, Sieff toujours et encore qui vieillit mais qui vit et vivra à jamais à travers ses talentueux enfants. Dans ce monde cynophile si souvent vaniteux, une chose est noble et certains la ressentent, c'est la tendresse pour leurs chiens, la tendresse pour ce qu'ils sont, pour leurs défauts, pour la joie simple qu'ils apportent et non simplement pour la gloire qu'ils rapportent. Ta tendresse pour Sieff et ses pitchoun(es), je la ressens et elle me parle.
Christine Masson Bessière
29/06/2012 - Christine Masson Bessière