de l'Escalayole

de l'Escalayole Pointer

Pointer

La derniere nationale ...

La derniere nationale ...

Je faisais semblant de dormir, quand je l’ai entendu dire « on va à la Nationale ». Moi franchement je n’étais pas plus emballé que ca, j’ai bien essayé de faire celui qui avait de la fièvre, mais ça n’a pas marché.


 


Mon patron je l’appelle Sarkozy, même si j’ai atteint l’âge d’une retraite bien méritée,etant née en 2001, j'ai depuis longtemps tous mes trimestres... il ne veut rien savoir.


 


Il dit « travailler plus pour gagner plus ! » maintenant ça suffit !


J’ai dit à mes enfants « vous avez vu comment j’ai fait, et bien à vous maintenant, débrouillez-vous! Je ne serai pas toujours là pour vous faire gagner le lot reproducteur. L’année prochaine si j’ai encore mes pattes, je viendrai vous voir, mais cette fois je serai derrière les cordes du ring  pour vous encourager!


 


J’ai entrainé vos parents, on m’utilise encore quelque fois pour faire quelques arrêts bidon sur boite d’envol, pour vous apprendre le patron. Je me laisse bouffer les oreilles sans grogner par des petits sadiques qui n’ont aucun respect pour les vieux.


 


J’ai l’impression que depuis la crise, ma gamelle est moins remplie car j’ai toujours faim, donc résultats des courses j’ai décidé d’arrêter les pitreries qui consistent à tourner en rond sous un soleil de plomb en faisant le vieux beau à l’heure de la sieste et tout ça pour un sac de croquettes.


 Le seul avantage des expos de Nationale, il faut bien le reconnaitre, c’est qu’on y rencontre les plus belles femelles de France et de Navarre, d’abord c’est toujours au printemps et elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Elles sont en folies, il faut les voir le poil luisant, la poitrine généreuse bien descendue pour certaines, l’air hautain de celles qui savent qu’elles plaisent, parce qu’elles ont un déjà un IB et vas y que je dandine de la croupe et vas y une œillade cochonne en se passant la langue sur les babines, toutes des coquines je vous dis !


 


Moi mon style c’est les brunes, à Ludon justement, quand j’ai vu le lot de  petites blacks de Mauvinet, j’ai été tout émoustillé, on aurait dit que je retrouvais mes 5 ans.


Malheureusement, je croyais avoir un ticket mais elles regardaient plutôt CAPI, derrière moi, alors je me suis penché vers mon fils et je lui ai dit « vas-y qu’est ce que tu attends petit ! Invite-les au camion à prendre une gamelle ! »


Mais il n’a pas osé, il est encore timide ce couillon, même pas un numéro de tatouage il a réussi à avoir !


 


Enfin on ne peut pas être et avoir été, je tire ma révérence, j’espère avoir de temps-en-temps des nouvelles de mes ex, savoir que les petits travaillent bien et je pense que je m’endormirai avec la satisfaction du devoir accompli ; Merci encore pour vos louanges, merci aussi pour vos critiques qui m’ont permis d’avancer, merci à ceux qui m’ont fait confiance, pardon à ceux que j’ai déçu ! Aux jaloux je fais une patte d’honneur, je n’oublierai pas vos regards et vos caresses à la sortie des artistes. Je vous laisse, car il est 18 h et à mon âge  c’est l’heure de la soupe. Je vous lippe affectueusement.


 


  Sieff.


 


Sur la photo je suis avec mon jeune pote TEXAS, a LUDON MEDOC ce week-end en classe "VETERAN"


 on a remué les vieux souvenirs d'Espagne ,d'Italie ,ou du Danemark ,toutes ses virées qu'on a fait tout les deux, et je  ne vous dit pas les belles petites qu'on a levé, et les bringues ,quand on gagnait le championnat d'Europe !!!, elles étaient toutes folles de nous ! A nos pattes quelles etaient !!!


Et oui ...c'était le bon temps!

richard COLINET

La copie, l'enregistrement et l'utilisation de tout ou partie des informations et des images présentes sur le site sans autorisation sont strictement interdits.

 


photo:P Marsal