de l'Escalayole

de l'Escalayole Pointer

Pointer

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 52.14.8.34

Les messages

Bonjour monsieur

J'ai toujours tout apprécié chez vous, vos pointers de grandes qualités et extrêmement beaux , vôtre humour sachant dire à chacun ce que vous pensez , ensuite sur le taux de progestérone, le le meilleur moment pour réaliser la saillie et tout de a à z pour réussir celle-ci et vos articles sur le passé des grands chiens ayant réussi tous leurs championnats sur ne nous abandonnez pas et perpétuer à nous revenir vous êtes un cynophile averti avec des qualités pour nous expliquer les choses telles qu'elles doivent être, j'aime lire dans les revues vos explications ce qu'il ne faut pas où au contraire faire a un moment précis. Continuez à nous permettre de nous enchérir de vos connaissances. Bien cordialement. serge Henin

09/12/2017

instant magique

Chape de plomb ce matin sur le ciel du Trièves. Pareil à ce qu'en décrit GIONO dans "Un roi sans divertissement". Peu d'air, pas de bruit,
un plafond noir qui va nous tomber sur la tête. Jean Claude est à la peine après sa cascade de la semaine dernière. Ambiance presque lourde,
étrange comme le ciel. Et puis, le tintamarre des sonnailles de Beckhamet Hutch perfore la sérénité du bois.
Décharges totales d'adrénaline sur les arrêts de nos deux Escalayole.
Le feu de la poudre et l'odeur de cette fumée si douce et si violente qui accompagne nos plus lointains souvenirs font le reste.
De retour, je dis :" T'as vu ! les deux à patron. J'ai le cœur qui en est sorti de la veste ". Il me répond : " Appelle un peu Richard, pour lui donner des nouvelles".
Un onze novembre digne d'une gravure, l'amitié en plus...

Jacques DLF

25/11/2017

Satisfait de ialha


Cher Richard,


Ci-joint une photo avec Boby, à 82 ans bon pied, bon oeil et toujours en short sur les terres de Canjuers et iallha de l'escalayole, fière de poser avec ce grand pointerman.
Quatre ans maintenant, plus rien à lui apprendre, elle monte en puissance au fil des mois et des années. Une passionnée aux arrêts spectaculaires....Ce n'est pas la fille de Buick et de Dolce pour rien.
Pour les passionnés de chasse avec des Pointer, longue vie à l'élevage de l'escalayole.
Amitiés.
Claude Franchitto

25/10/2017

remerciements

Lionel Simonin Témoignage qui ne sert pas grand chose: je ne connais pas hasba mais j'ai acheté son frère . Éleveur franc du collier, qui ne cherche pas a vous vendre un chien a tout prix, qui vous conseille sans s'imposer, vous explique sans avoir le sentiment de passer pour c.. et vous guide et suis l'évolution de son chiot.L' acquisition de mon" escalayole "est un Medley de résultat canin ,et de "bonhomme" . ( ou vis versa).
Lionel SIMONIN Jura

15/08/2017

Bonjour de Jordy

Bonjour ,
un petit mot pour vous dire tout le bien que je pense de Jordy du beau et du bon pointer Bcp de sang de peps mais que d'émotions !!!
cordialement
Michel MOREL
élevage du sas de Marty

25/07/2017

Felicitations

Bonjour Richard,
ce petit message pour vous féliciter suite au résultats obtenu par Hasba, notamment à la NE. Je pense que c'est le fruit de nombreuses années de passion, travail et sacrifice.(rien ne s'invente)
Encore bravo, (c'est à cause de personne comme vous que je suis venu au Pointer).
A très bientôt
Bien amicalement
J.Louis INGARGIOLA

Je n'ai pas encore pris le temps, mais je vous ferais parvenir très prochainement photos et nouvelle de Maya( Hasba/Gina).

18/06/2017