de l'Escalayole

de l'Escalayole

Pointer

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.80.169.119

Les messages

Satisfait de ialha


Cher Richard,


Ci-joint une photo avec Boby, à 82 ans bon pied, bon oeil et toujours en short sur les terres de Canjuers et iallha de l'escalayole, fière de poser avec ce grand pointerman.
Quatre ans maintenant, plus rien à lui apprendre, elle monte en puissance au fil des mois et des années. Une passionnée aux arrêts spectaculaires....Ce n'est pas la fille de Buick et de Dolce pour rien.
Pour les passionnés de chasse avec des Pointer, longue vie à l'élevage de l'escalayole.
Amitiés.
Claude Franchitto

25/10/2017

remerciements

Lionel Simonin Témoignage qui ne sert pas grand chose: je ne connais pas hasba mais j'ai acheté son frère . Éleveur franc du collier, qui ne cherche pas a vous vendre un chien a tout prix, qui vous conseille sans s'imposer, vous explique sans avoir le sentiment de passer pour c.. et vous guide et suis l'évolution de son chiot.L' acquisition de mon" escalayole "est un Medley de résultat canin ,et de "bonhomme" . ( ou vis versa).
Lionel SIMONIN Jura

15/08/2017

Bonjour de Jordy

Bonjour ,
un petit mot pour vous dire tout le bien que je pense de Jordy du beau et du bon pointer Bcp de sang de peps mais que d'émotions !!!
cordialement
Michel MOREL
élevage du sas de Marty

25/07/2017

Felicitations

Bonjour Richard,
ce petit message pour vous féliciter suite au résultats obtenu par Hasba, notamment à la NE. Je pense que c'est le fruit de nombreuses années de passion, travail et sacrifice.(rien ne s'invente)
Encore bravo, (c'est à cause de personne comme vous que je suis venu au Pointer).
A très bientôt
Bien amicalement
J.Louis INGARGIOLA

Je n'ai pas encore pris le temps, mais je vous ferais parvenir très prochainement photos et nouvelle de Maya( Hasba/Gina).

18/06/2017